Retours et remboursements

Une information important

Tous les articles sont soumis à un contrôle de qualité pour détecter les défauts avant d'être expédiés au client. LE SAC met tout en œuvre pour que les couleurs des produits contenus sur le site apparaissent le plus fidèlement possible à la réalité. Toutefois, LE SAC ne peut garantir que la couleur affichée par le Client sur son écran corresponde parfaitement à celle du produit.
Afin que la procédure de retour soit traitée dans les meilleurs délais, LE SAC invite le client à organiser le retour de tous les articles qu'il souhaite retourner en un seul envoi. Afin de réduire le risque d'endommagement des produits, LE SAC recommande d'utiliser la même boîte utilisée pour la livraison relative pour le retour. Si la boîte n'est pas réutilisable, il sera possible de retourner les articles dans un emballage différent, à condition que le Client s'assure de la convenance de l'emballage. Les retours endommagés, tachés ou altérés peuvent être refusés et non remboursés.
L'entrepôt LE SAC prendra livraison des produits retournés et effectuera les contrôles de qualité pour vérifier leur état réel. Le remboursement s'effectuera par re-crédit des sommes versées par le client pour l'achat des produits selon le moyen de paiement utilisé. En cas d'achat par carte bancaire, le délai de remboursement dépendra de la carte bancaire utilisée et s'effectuera en tout état de cause sous deux relevés de compte.

Scroll To Top