Retours et remboursements

Une information important

La qualité de tous les articles est vérifiée pour les défauts avant qu'ils ne soient expédiés au client. Nous avons tout mis en œuvre pour que les couleurs des produits contenus sur notre site apparaissent au plus près de la réalité. Cependant, nous ne pouvons pas garantir que la couleur affichée sur votre écran correspond parfaitement au produit réel.

Afin que la procédure de retour soit traitée le plus rapidement possible, nous vous invitons à expédier tous les articles que vous souhaitez remplacer en un seul envoi. Afin de réduire le risque d'endommagement des produits, nous vous recommandons de les expédier dans la même boîte dans laquelle ils ont été reçus. Si la boîte n'est plus disponible, il sera possible d'expédier les articles dans un emballage différent, en s'assurant qu'ils sont bien protégés. Les retours endommagés, tachés ou altérés peuvent être refusés et non remboursés.

Notre entrepôt prendra livraison des produits retournés et effectuera des contrôles de qualité pour vérifier la non-conformité réelle. Le remboursement s'effectuera par crédit des sommes versées par le client pour l'achat des produits selon le mode de paiement utilisé. En cas d'achat par carte bancaire, le délai de remboursement dépendra de la carte bancaire utilisée et interviendra dans tous les cas dans les deux extraits de compte.

Scroll To Top