Retours et remboursements

Conditions générales de retour d'un ou plusieurs produits

Nous vous informons que pour résilier le contrat et activer la procédure de retour spécifique, vous devez respecter les conditions suivantes:


• la demande de retour doit parvenir dans un délai de 14 jours calendrier à compter de la date de réception de la marchandise, et le produit doit être livré au transporteur dans un délai de 14 jours calendrier à compter de notre autorisation de retour.
• Nous vous informons que les frais d’expédition du retour seront à votre charge.
• Les produits devront être retournés dans les mêmes conditions de réception, c’est-à-dire en parfait état de conservation, avec tous leurs éléments : toutes les étiquettes liées au produit ne doivent pas être enlevées, les produits doivent être neufs et inutilisés, pourvus de l’emballage d’origine et des éventuels manuels joints. Sinon, nous ne serons pas en mesure d’accepter votre retour.
•Vous ne pouvez envoyer votre retour que depuis le pays (pays) où vous avez passé votre commande.
• Le SAC se réserve le droit de ne pas accepter les retours expédiés par des transporteurs autres que celui indiqué dans l’e-mail avec les instructions de retour. Il est entendu que les risques du transport pour le retour des produits seront entièrement à votre charge.
• Si votre retour ne correspond pas aux conditions ci-dessus, le produit vous sera retourné et le remboursement ne sera pas effectué.
• L’entrepôt LE SAC prendra en charge les produits retournés, en se réservant d’en vérifier l’intégrité. Une fois le retour accepté, il remplacera ou remboursera le montant payé pour l’achat des produits retournés. Ce remboursement sera effectué par le biais de la récupération de la somme payée sur le mode de paiement utilisé (ex. carte de crédit ou sur le compte Paypal)..

Scroll To Top