Retours et remboursements

Demande de retour

DEMANDE DE RETOUR:

COMMANDES EN LIGNE:

Pour toute raison un produit ne répond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner dans un délai de 30 jours calendaires à compter de la date de livraison de la commande.
Nous vous informons que les frais de retour seront entièrement à votre charge. Le remboursement couvrira le coût des articles achetés puis retournés, et non les frais engagés pour l'expédition initiale.

Le produit peut être retourné en utilisant les bureaux de poste nationaux ou un coursier de votre choix. Le reçu d'expédition doit être conservé comme preuve pour le suivi de l'envoi. Le produit retourné doit être envoyé à l'adresse suivante:
ZUST AMBROSETTI SPA - Entrepôt LE SAC c / o AF ZUST
Viale Europa n. 50, 20090 Cusago (Milan) - ITALIE
Le SAC ne pourra en aucun cas être tenu responsable en cas de détérioration ou de perte du colis, jusqu'à sa réception à l'adresse indiquée ci-dessus.


PRODUITS DÉFECTUEUX:
Il est de votre droit de retourner tout produit reçu défectueux ou expédié de manière incorrecte par nos soins. Dans ce cas, nous vous invitons à ouvrir une demande de retour en ligne (voir ci-dessous comment) en indiquant la motivation relative et en joignant strictement les images du produit défectueux. Nous nous réservons le droit d'évaluer votre demande avant de traiter le processus de retour. L'entrepôt LE SAC prendra livraison des produits retournés, se réservant le droit de vérifier effectivement leurs défauts. Une fois le retour accepté, LE SAC remboursera le montant payé pour l'achat des produits retournés.

Scroll To Top