Articles rendus

DEMANDE DE RETOUR:

COMMANDES EN LIGNE:

Pour toute raison un produit ne répond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner dans un délai de 30 jours calendaires à compter de la date de livraison de la commande.
Nous vous informons que les frais de retour seront entièrement à votre charge. Le remboursement couvrira le coût des articles achetés puis retournés, et non les frais engagés pour l'expédition initiale.

Le produit peut être retourné en utilisant les bureaux de poste nationaux ou un coursier de votre choix. Le reçu d'expédition doit être conservé comme preuve pour le suivi de l'envoi. Le produit retourné doit être envoyé à l'adresse suivante:

LE SAC C/O A.F. HANDLING SRL
VIALE EUROPA, 50
Cusago - 20047 - MI -ITALIA


Le SAC ne pourra en aucun cas être tenu responsable en cas de détérioration ou de perte du colis, jusqu'à sa réception à l'adresse indiquée ci-dessus.
PRODUITS DÉFECTUEUX:
Il est de votre droit de retourner tout produit reçu défectueux ou expédié de manière incorrecte par nos soins. Dans ce cas, nous vous invitons à ouvrir une demande de retour en ligne (voir ci-dessous comment) en indiquant la motivation relative et en joignant strictement les images du produit défectueux. Nous nous réservons le droit d'évaluer votre demande avant de traiter le processus de retour. L'entrepôt LE SAC prendra livraison des produits retournés, se réservant le droit de vérifier effectivement leurs défauts. Une fois le retour accepté, LE SAC remboursera le montant payé pour l'achat des produits retournés.
CONDITIONS GENERALES DE RETOUR D'UN OU PLUSIEURS PRODUITS:

Nous vous informons que pour résilier le contrat et activer la procédure de retour spécifique, les conditions suivantes doivent être remplies:
• la demande de retour doit être reçue dans les 30 jours calendaires à compter de la date de réception de la marchandise et le produit doit être livré au transporteur dans les 14 jours calendaires à compter de notre autorisation de retour.
• Nous vous informons que les frais de retour seront à votre charge.
• Les produits doivent être retournés dans les mêmes conditions de réception, ou en parfait état, complets avec tous leurs éléments: toutes les étiquettes relatives au produit ne doivent pas être enlevées, les produits doivent être neufs et non utilisés, avec l'emballage d'origine et les éventuels joints manuels. Sinon, nous ne pourrons pas accepter votre retour.
• Vous ne pouvez expédier votre retour que depuis le pays (pays) où vous avez passé la commande.
• Il est entendu que les risques de transport pour le retour des produits seront entièrement à la charge du client.
• Si votre retour ne respecte pas les conditions énumérées ci-dessus, le retour sera refusé et le remboursement ne sera pas effectué.
• L'entrepôt LE SAC prendra livraison des produits retournés, se réservant le droit de vérifier leur intégrité. Une fois le retour accepté, il remplacera ou remboursera le montant payé pour l'achat des produits retournés. Ce remboursement sera effectué en créditant le montant payé sur le mode de paiement utilisé (par exemple, carte de crédit ou compte PayPal).


COMMENT OUVRIR UNE DEMANDE DE RETOUR EN LIGNE:
Si vous êtes un client enregistré, accédez à votre espace personnel et entrez votre "HISTORIQUE DES COMMANDES"> "Retours", et suivez la procédure guidée en précisant le motif.
Afin que votre retour soit adapté, nous vous rappelons d'imprimer l'étiquette de retour et le numéro d'autorisation reçus par e-mail lors de la procédure guidée et de l'appliquer sur le colis. Nous vous rappelons également que le produit que vous avez l'intention de retourner doit être livré au transporteur dans les 14 jours calendaires à compter de notre autorisation de retour. Si le numéro d'autorisation est manquant, votre retour sera refusé et le remboursement ne sera pas effectué.
SPÉCIFICATIONS DE RETOUR SUPPLÉMENTAIRES:

RETOUR DE CHAUSSURES:
Les chaussures doivent être retournées dans les boîtes appropriées. Le retour peut être refusé si la boîte est endommagée. Ces produits doivent être retournés dans leur boîte d'origine, soigneusement emballés et placés dans une boîte en carton. N'utilisez pas la boîte à chaussures directement comme emballage pour expédier votre retour ou nous devrons le refuser.
Les chaussures ne doivent jamais avoir été utilisées. Tout test de produit doit avoir lieu sur un sol propre.

RETOURS DE SACS / SACS À DOS:
Les sacs (hommes et femmes), sacs à dos, mallettes et tous articles de maroquinerie similaires doivent être retournés avec tous les accessoires d'origine inclus dans le produit (exemple: bandoulière amovible, breloques, etc.) et y compris le papier ou la garniture utilisé à l'intérieur du produit. pour le maintenir en forme et éviter qu'il ne soit endommagé pendant le transport.

RETOUR CEINTURES:
Ces produits doivent être retournés avec leur boîte / tissu d'origine et NE PEUVENT PAS ÊTRE MODIFIÉS (par ex. Raccourcis, ajoutés

trous graisseux, etc.).

RETOUR DE VÊTEMENTS:
Chaque vêtement doit être retourné avec toutes les étiquettes et étiquettes attachées, et y compris tous les emballages et accessoires d'origine (sacs à poussière, cintres, housses de vêtements, etc.) reçus avec la commande.
Il ne doit jamais avoir été utilisé, sauf pour preuve de celui-ci. Il ne doit en aucun cas avoir été lavé, repassé et / ou traité.
Les maillots de bain doivent être essayés par-dessus vos sous-vêtements personnels.
LE SAC prendra livraison des produits retournés en se réservant le droit de vérifier qu'ils ont bien été retournés comme neufs. À cette fin, il conviendra de recouvrir l'emballage d'origine des produits avec un autre emballage de protection qui préserve son intégrité, en les protégeant également des écritures ou des étiquettes. Le non-respect de ce qui précède entraînera le refus du retour et les frais d'expédition seront à votre charge.

RETOUR DES BAGAGES:
Le bagage ne doit en aucun cas avoir été utilisé, en particulier les roues ne doivent pas présenter le moindre signe d'usure (tout essai de remorquage doit être effectué sur un sol intérieur propre).
S'il possède la serrure à combinaison, celle-ci ne doit en aucun cas être modifiée mais renvoyée avec la combinaison d'origine qui est normalement «0000». Dans le cas d'un cadenas, il doit être retourné avec toutes les clés d'origine.
Si possible, emballer le produit avec la boîte d'origine (car elle a déjà été conçue pour une protection appropriée pendant le transport), avec les étiquettes / étiquettes d'origine, les accessoires, les instructions d'utilisation et les fiches de garantie.

EXCLUSIONS:
Conformément à la loi italienne, le droit de retour est exclu dans le cas où le consommateur a acheté des produits sur mesure ou personnalisés ou des biens scellés qui ne conviennent pas au retour pour des raisons d'hygiène ou liées à la protection de la santé et ont été ouverts après la livraison. Celles-ci incluent également des articles de la section Sous-vêtements / Lingerie (bikini, slips, boxers, etc.), des masques de protection et des gels désinfectants.

COMMENT ANNULER UN RETOUR

Si, après avoir effectué la procédure de retour sur votre compte, vous décidez de conserver la marchandise, vous pouvez le faire et cela n'entraîne aucune dépense supplémentaire. Informez-nous simplement de votre intention de ne plus effectuer votre retour en contactant notre service client à l'adresse customers@le-sac.it
Il ne nous est pas possible de modifier le rendez-vous de prise en charge. Lorsque le courrier arrive chez vous, vous pouvez lui dire que vous avez décidé de conserver votre commande.
N'oubliez pas que votre demande de retour restera ouverte dans votre compte. Il n'est pas possible de modifier ce paramètre même si votre commande n'a pas été effectivement retournée.

DÉLAIS ET MÉTHODES DE REMBOURSEMENT
LE SAC prendra livraison des produits retournés et effectuera des contrôles de qualité pour vérifier la non-conformité réelle. Le remboursement s'effectuera par crédit des sommes versées par le client pour l'achat des produits selon le mode de paiement utilisé. Sans préjudice du délai maximum de 30 jours prescrit pour le remboursement des sommes versées par le consommateur, le délai réel de re-crédit ou de restitution des sommes versées par le consommateur pour l'achat du bien dépend des modes de paiement utilisés. (Carte de crédit, PayPal, AmazonPay, etc.).
UNE INFORMATION IMPORTANT
La qualité de tous les articles est vérifiée pour les défauts avant qu'ils ne soient expédiés au client. Nous avons tout mis en œuvre pour que les couleurs des produits contenus sur notre site apparaissent au plus près de la réalité. Cependant, nous ne pouvons pas garantir que la couleur affichée sur votre écran correspond parfaitement au produit réel.
Afin que la procédure de retour soit traitée le plus rapidement possible, nous vous invitons à expédier tous les articles que vous souhaitez retourner en un seul envoi. Afin de réduire le risque d'endommagement des produits, nous vous recommandons de les expédier dans la même boîte dans laquelle ils ont été reçus. Si la boîte n'est plus disponible, il sera possible d'expédier les articles dans un emballage différent, en s'assurant qu'ils sont bien protégés. Les retours endommagés, tachés ou altérés peuvent être refusés et non remboursés.
Notre entrepôt prendra livraison des produits retournés et effectuera des contrôles de qualité pour vérifier la non-conformité réelle. Le remboursement s'effectuera par crédit des sommes versées par le client pour l'achat des produits selon le mode de paiement utilisé. En cas d'achat par carte bancaire, le délai de remboursement dépendra de la carte bancaire utilisée et s'effectuera dans tous les cas au sein de deux extraits de compte.

GARANTIE LÉGALE DU VENDEUR
Le Vendeur délivre, conformément et aux fins de la Directive 1999/44 / CE, une garantie légale sur le produit pour non-conformité de celui-ci avec les qualités prévues dans le contratou ventes. La garantie permet à l'Acheteur, en cas de défaut de conformité du produit, d'obtenir la réparation ou le remplacement du produit, la réduction de prix ou la résiliation du contrat conformément aux dispositions de la directive précitée. Dans tous les cas, l'utilisation de la marchandise non conforme à celle établie par le Vendeur / Fabricant n'est pas couverte par la garantie. Les dispositions de la directive 85/374 / CEE s'appliquent en ce qui concerne les dommages causés par le produit. Le vendeur, en tant que distributeur, est dégagé de toute responsabilité en indiquant le nom du fabricant.

Scroll To Top