FAQ

Vous avez des questions ? La réponse est probablement ici !


LA COMMANDE 
LA LIVRAISON 
LE PAIEMENT 
LES PRODUITS
RETOURS ET REMBOURSEMENT
RESPECT DE LA VIE PRIVÉE
CONTACTS 
LES CADENAS TSA 


LA COMMANDE

COMMENT PASSER UNE COMMANDE?
Passer une commande sur notre site lesacoutlet.it ? Rien de plus simple. Commencez par découvrir notre catalogue en naviguant sur le site, à l'aide des différentes rubriques (Voyage, Chaussures, Femme, Homme, etc.) ou de la fonction « Recherche ».

Réservez les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur « Ajouter au panier ». Vous avez terminé de remplir votre panier ? Laissez-vous guider et cliquez sur « Poursuivre la commande ».

DANS COMBIEN DE TEMPS MA COMMANDE SERA-T-ELLE EXPÉDIÉE?
Chaque commande passée est transmise à notre entrepôt dès validation du paiement pour y être préparée.

Généralement, presque tous les articles commandés sont disponibles immédiatement dans notre entrepôt. Ils sont donc contrôlés, emballés et remis au transporteur dans des délais très courts. C'est pourquoi il ne nous est pas possible de modifier votre commande ainsi que les modes de paiement et de livraison choisis.

Toutes les commandes sont confiées au transporteur dans les deux jours ouvrés.


LE PAIEMENT
Le SAC vous propose quattre moyens de paiement :

-Carte de crédit : Visa, Mastercard
-PayPal
-Carte prépayée PostePay
-Virement bancaire

Dès finalisation de la commande, vous recevrez un courriel de confirmation. Afin de garantir à la transaction une sécurité maximale, Le SAC se réserve le droit de vous contacter par téléphone pour finaliser la commande avec vous. Suite à cette validation, la commande est préparée et expédiée dans les plus brefs délais. 

LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ?


Carte de crédit et Paypal 

Le paiement sur notre site est totalement sécurisé. Vos données bancaires sont cryptées et transmises en code de façon à les rendre complètement illisibles. Le SAC n'a aucun moyen de voir le numéro de votre carte de crédit, et nos opérateurs ne vous demanderont jamais de le communiquer.

Virement
Une fois la commande enregistrée avec ce mode de paiement, vous recevrez un courriel comportant nos coordonnées bancaires. Pensez à indiquer votre numéro de commande dans le champ prévu pour le motif.

Dès réception du virement, la commande est validée et préparée.
Vous avez trois jours pour effectuer le virement. Passé ce délai, la commande est annulée et les articles remis en vente.


COMMENT UTILISER UN CODE PROMOTIONNEL?

Vous avez un code promotionnel Le SAC ? Vous pouvez l'appliquer au panier avant de terminer la commande, dans le champ « Saisissez votre code promotionnel ».
Après avoir inséré le code, cliquez sur « Appliquer la réduction ». Le montant du panier est immédiatement actualisé en conséquence

Pensez à vous connecter à votre compte pour que le code promotionnel soit reconnu.


LA LIVRAISON 
COMMENT LES ARTICLES SONT-ILS EXPÉDIÉS?

Le SAC propose la livraison standard à domicile .

QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON? 
Si vous payez votre commande sur le site Le SAC par carte de crédit, carte prépayée, Paypal, vos articles sont immédiatement préparés et expédiés, la remise au transporteur intervenant généralement dans les 24 à 48 heures. Si vous payez par virement bancaire, votre commande est préparée en entrepôt dès réception du virement.

La livraison s'effectue dans les cinq à sept jours ouvrés à compter de la date d'expédition.

Pour plus de détails, veuillez consulter les CGV Le SAC Outlet.

COMBIEN COÛTE LA LIVRAISON?

jusqu'à 99.99€ d'achat: € 10

Plus de 100€: gratuite 

COMMENT SUIVRE MON COLIS?
Dès votre commande expédiée, vous recevez un courriel contenant un lien vous permettant de suivre le trajet de votre colis sur le site du transporteur. Ce lien est actif dans les 12 heures à compter de la réception du courriel. Si le lien ne fonctionne pas, nous vous invitons à patienter quelques heures avant d'essayer à nouveau.

ET SI JE NE SUIS PAS CHEZ MOI AU MOMENT DE LA LIVRAISON?

Le transporteur effectue les livraisons du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.
Il se présente une première fois au domicile du Client pour livrer la marchandise. Si celui-ci est absent, il effectue une seconde tentative le jour ouvré suivant. En cas d'échec de cette nouvelle tentative, la commande est mise en attente. Le Client a trois jours pour appeler le service client et programmer un nouveau rendez-vous de livraison. Si malgré toutes nos démarches la livraison ne s'effectue pas normalement, le colis nous est retourné. Pour éviter tout retard nous vous invitons, dans la mesure du possible, à indiquer une adresse de livraison où une présence soit assurée durant la journée.


LES PRODUITS

LES PRODUITS LE SAC SONT-ILS DES ORIGINAUX 
Le SAC garantit l'authenticité des produits vendus dans ses magasins et sur le site lesacoutlet.it. Notre personnel spécialisé est en outre à votre disposition pour vous assister avant, pendant et après l'achat.


RETOURS ET REMBOURSEMENT
Pas emballés par votre achat ? Pas la bonne taille ? Aucun souci. Vous avez 14 jours pour renvoyer vos articles. Contactez notre service client.

J'AI COMBIEN DE TEMPS POUR RENDRE UN ARTICLE? 

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de livraison pour restituer un article et en demander le remboursement.

QUELLES SONT LES MODALITÉS DE REMBOURSEMENT?

Le mode de remboursement correspond au mode de paiement utilisé lors de la commande. 
Le remboursement s'effectue au maximum 30 jours après la date de réception de la marchandise.

COMBIEN COÛTE LE RENVOI D'UN ARTICLE?

Pour les commandes livrées en Europe (sauf Italie), les frais d’expédition pour un retour sont à la charge de l’acheteur.
Le produit peut être retourné depuis votre bureau de poste local ou avec le transporteur de votre choix. Conservez le bordereau d’envoi pour toute référence et suivi de l’envoi.
Le produit à retourner doit être envoyé à Le SAC en un seul envoi à l’adresse suivante :
ZUST AMBROSETTI SPA Le SAC Warehouse c/o AF ZUST, Viale Europa 50, 20090 Cusago Milano.
Le SAC ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable en cas de dommages ou de perte du colis.


RESPECT DE LA VIE PRIVÉE

POURQUOI DOIS-JE CRÉER UN COMPTE?
Votre Compte Client vous permet également de bénéficier de tous les services proposés par Le SAC : suivi du colis, retour marchandises, visualisation de l'historique de commandes, etc.

Vous pouvez à tout moment apporter des modifications à ces rubriques grâce à la gestion de votre Compte Client en ligne. Les données vous concernant peuvent également être totalement supprimées de notre base de données sur simple demande de votre part.

COMMENT LES INFORMATIONS NOMINATIVES OU PERSONNELLES DE MON COMPTE CLIENT SONT-ELLES UTILISÉES?
Conformément à l’art. 130 du Code de confidentialité, les informations que vous saisissez dans le cadre de la création de votre compte client sur lesacoutlet.it sont utilisées exclusivement aux fins de vos relations commerciales avec Le SAC, notamment les informations commerciales (ou publicitaires) relatives à des produits analogues à ceux achetés.

Ces informations ne sont jamais communiquées ou vendues à des tiers.
Vous avez à tout moment un droit d'accès et de rectification à ces informations. 


Quant à votre numéro de carte de crédit, nous n'en avons pas connaissance, puisque les paiements sont effectués directement via notre plateforme de paiement.

C'EST QUOI LES COOKIES ? COMMENT LES SUPPRIMER ?
Afin d'améliorer les services que nous proposons à nos clients, et pour leur éviter de devoir saisir leur mot de passe chaque fois qu'ils ont accès au site, nous utilisons des cookies. Un cookie est un fichier informatique téléchargé sur le disque dur de votre ordinateur, qui vous permet d'être reconnu sur le site sans limite de temps. Vous pouvez à tout moment éliminer les cookies en les désactivant dans votre navigateur.

COMMENT SE DÉSINSCRIRE DE LA NEWSLETTER?
Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter Le SAC sur simple demande écrite à notre service client.

J'AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE OU MON IDENTIFIANT 
Pour votre identifiant, c'est très simple. Il s'agit de votre adresse e-mail.

Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur « Identifiez-vous » puis sur « Accès ». Insérez votre adresse e-mail puis sélectionnez « Mot de passe oublié ». Cliquez ensuite sur le lien « Mot de passe oublié ? » pour poursuivre la procédure. Nous vous enverrons par courriel un lien vous permettant de réinitialiser le mot de passe.


CONTACTS 
Vous pouvez nous contacter en écrivant à l'adresse e-mail clienti@le-sac.it ou nous téléphoner du lundi au vendredi de 9 h à 18 h 30 au +39 0289296270.


GUIDE SYSTÈME TSA: JE N'ARRIVE PAS À OUVRIR MA VALISE 
Les valises à cadenas TSA sont conçues principalement pour les vols vers et depuis les États-Unis.

La clé d'ouverture du cadenas est détenue exclusivement par le personnel des aéroports, qui n'est autorisé à l'utiliser qu'en cas de contrôle.
Cette clé leur permet d'ouvrir la valise sans l'abîmer.

Veuillez lire les instructions ci-dessous pour régler le code de la valise :
1. Retirez la flèche rouge si le cadenas en possède une.
2. Par défaut, le code d'ouverture est 0-0-0. Choisissez trois chiffres dont vous puissiez vous souvenir facilement (date de naissance, numéro de rue, etc.).
3. Cherchez le bouton ou la manette situés à côté des molettes de réglage de la combinaison :
- S'il s'agit d'un bouton, appuyez jusqu'à ce que la combinaison choisie apparaisse sur les molettes, puis relâchez pour valider le code.
- Si c'est une manette, positionnez-la au plus bas (il faut parfois la déplacer vers le haut à droite), tournez les molettes jusqu'à ce que le code choisi apparaisse, puis remettez la manette en place.
Le code à trois chiffres est à présent enregistré.

Scroll To Top