Livraison et expédition

Modalités de livraison

Les commandes en ligne sont livrées par le transporteur à domicile ou sur le lieu de travail.

Nous ne proposons actuellement que la livraison standard et les délais de livraison précités. Il n'est pas prévu de livraison express.

- nos transporteurs livrent sur l'ensemble de la journée. Il n'est pas possible d'effectuer de livraison sur rendez-vous ;

- la livraison standard est effectuée exclusivement au rez-de-chaussée (la livraison à l'étage n'est pas prévue) et sans préavis téléphonique ;

- le transporteur effectue deux tentatives de livraison ; si les deux tentatives restent infructueuses, le colis est stocké dans ses locaux. Dans ce cas, vous pouvez soit contacter notre service client pour demander une nouvelle livraison à la même adresse ou à une adresse différente, soit vous déplacer dans les locaux du transporteur dans un délai de 2 jours ouvrables. À défaut d'instructions de votre part, dans les 48 heures, pour organiser une nouvelle livraison, la marchandise est renvoyée vers notre entrepôt ;

Au moment de l'expédition, vous recevez un courriel comportant le numéro de suivi pour vous permettre de contrôler le statut de la livraison de la commande. Le transporteur n'effectue pas de préavis téléphonique. En cas d'échec de la livraison, LeSAC lui communique vos coordonnées pour que vous puissiez mettre en place un nouveau rendez-vous.

Scroll To Top